La Compagnie HKC recherche une comédienne pour la création d'un seule en scène inspiré de la vie de Rania Kissi, née au Maroc, ancienne enfant placée devenue juriste et militante pour les droits des enfants placés.
Une comédienne pour porter ce récit sensible (titre provisoire : Rania, fille de Marianne). Écriture Anne Rehbinder, mise en scène Antoine Colnot et Anne Rehbinder.
Création professionnelle.
Pour postuler : envoyez vos nom, prénom, âge, ville, deux photos récentes (portrait et plein pied) et vos disponibilités.
Les coordonnées du directeur de casting sont réservées aux abonnés 123casting.com. Abonnez-vous à partir de 3 € pour accéder à l'ensemble des contacts et postuler en illimité.
Retrouvons-nous sur Instagram : @123casting.com_officiel
🔔
Recevez chaque jour les castings qui vous correspondent 100% gratuit
Chaque matin, un e-mail avec les nouvelles annonces filtrées selon vos critères. Sans compte, désinscription en 1 clic.
Le plus rapide
Débloquer les coordonnées de ce casting
Accès immédiat à l'e-mail et au téléphone du recruteur pour cette annonce. Sans créer de compte, sans engagement.
1,90 €paiement unique
Débloquer maintenantApple Pay · Google Pay · PayPal · Carte bancaire
Pas de carte ni d'Apple Pay ? Recevez un code par SMS : il donne accès aux coordonnées de 2 castings.
1 Envoyez CAST par SMS au 81174 ou appelez le 08 90 71 59 22
2 Saisissez le code reçu ci-contre
OK
Service SMS / audiotel — coût selon opérateur
📸 Astuce pour être sélectionné
Les candidatures avec un book pro passent devant
Les directeurs de casting choisissent d'abord sur photo. Crée ton book pro avec l'outil photo d'123casting — quelques simples photos suffisent, résultat en quelques minutes.